Le mois dernier, En bas de chez moi vous a proposé un grand jeu-concours de Noël en collaboration avec les commerces adhérents à Belfort. Retour sur cet événement.

Fin du jeu concours de Noel

Des heureux de tous les côtés

Vous avez été nombreux à répondre présent pour ce jeu-concours de Noël cette année. Avec des lots offerts par les commerces adhérents à gagner chaque jour et un bon d’achat de 100 € offert par En bas de chez moi à la clé, il y a eu beaucoup d’heureux pendant cet événement !

Ce jeu vous a permis de redécouvrir vos commerces de proximité, de profiter de votre lot pour vous balader tranquillement dans les rues de notre ville et de retrouver le contact humain dans les commerces.

Près de 1200 participations entre le 1er et le 22 décembre 2021 ont été enregistrées pour notre grand jeu-concours de Noël.

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité ainsi que le soutien que vous apportez à En bas de chez moi et à vos commerces de proximité.

Ensemble, continuons à redynamiser le cœur de notre ville.

Un grand merci aux commerces adhérents participants

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires pour les nombreux lots qu’ils ont offerts afin de faire de cet événement le succès qu’il a été :

Logo marmite a mots
logo Agartha Belfort