4 jours, 60 artistes, 4 scènes… Les Eurockéennes de Belfort débutent cette semaine !

Du 30 juin au 3 juillet, le festival musical des Eurockéennes de Belfort promet 4 jours de folie pour son édition 2022. Retour sur ce qui vous attend !

Une 32e édition des Eurockéennes de Belfort attendue

Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire, le festival de musique incontournable de notre région revient du 30 juin au 3 juillet pour sa 32e édition, et va faire des heureux. Au programme des Eurocks cette année, une grande variété d’artistes (dont 80% qui joueront pour la première fois sur la Presqu’île du Malsaucy), avec entre autres Stromae le jeudi, Clara Luciani le vendredi, Simple Minds le samedi et Muse le dimanche. De belles journées qui s’annoncent, avec des milliers de festivaliers attendus.

Comme chaque année, un camping sera accessible sans supplément de prix pour tout détenteur de billet, pour rester au plus près du festival et pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit.

Informations pratiques

La 32e édition du festival des Eurockéennes vous donne donc rendez-vous du 30 juin au 3 juillet sur la Presqu’île du Malsaucy. L’accueil des visiteurs se fera à partir de 16h le jeudi, vendredi et samedi, et à 18h le dimanche.
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site internet du festival.

Découvrir le site internet des Eurockéennes