Au Salon de café Mo(n)café à Belfort, une équipe de passionnées vous accueillera dans un cadre chaleureux, au sein d’une ancienne boutique d’antiquaire. Les petits-déj’, le brunch, les boissons, et la p’tite resto : tout est fait maison et avec amour.

Rencontre avec Anne et Alice, gérantes du salon de café depuis 2018

Le salon de café Mo(n)café à Belfort

Mo(n)café, c’est l’idée d’Alice et d’Anne, deux torréfactrices qui se sont rencontrées chez Mocafé. Désireuses de créer leur coffee shop, elles ont profité de la vente du local dont elles ont toujours rêvé pour concrétiser ce projet. Après des travaux et une campagne de dons, leur salon a pu ouvrir le 24 septembre 2018. Depuis, elles se sont imposées comme un lieu de rendez-vous de la cité du lion.

Petit-déjeuner, brunch, goûter, boissons, et p’tite resto : une carte qui bouge, avec des menus du jour toujours proposés dans leur version végétarienne (et à la demande, sans gluten).

Mo(n)café est aussi un lieu d’échanges et d’exposition. Retrouvez divers temps forts tels que des rendez-vous jeux, des lectures ou des ateliers découvertes autour du café.

Venir au Salon Mo(n)café en vieille ville

Situé dans un cadre chaleureux et vivant, au cœur de la vieille ville et face à l’office de tourisme, une équipe au féminin vous accueille du mardi au samedi. Découvrez un salon où tout est fait maison, et de saison ! Dégustez les produits laitiers de la ferme du Génival à Bessoncourt, les pains et croissants de la boulangerie Schaller à Danjoutin, et les cafés torréfiés artisanalement de chez Mocafé bien sûr. Découvrez également la possibilité de privatiser la salle pour vos grandes et petites occasions.

Mo(n)café est situé place de l’Arsenal à Belfort, face à l’office de tourisme. Rendez-vous sur le site de Mo(n)café pour découvrir la carte dans son intégralité et ses tarifs. Découvrez-y également les différents délices qu’ils vous proposent.

Un brunch chez Mo(n)café à Belfort
Je découvre le site de Mo(n)café