Cette année, les Eurockéennes de Belfort passent en Résidence Secondaire pour pouvoir proposer cet événement au public.

Eurockénnes Belfort 2021

Les Eurockéennes de Belfort en Résidence Secondaire

L’édition des Eurockéennes de cette année se déroulera sur la presqu’île du Malsaucy du mardi 20 juillet au samedi 24 juillet, sur les berges de l’étang de la Véronne. Le nombre de convives sera limité à 1000 personnes par soirée.

Le lieu habituellement destiné à l’accueil des groupes professionnels se transforme : une seule scène et un espace Greenroom accueilleront une trentaine de groupes musicaux tout au long de l’événement.

Programmation des Eurockéennes de Belfort 2021

Chaque soir de 18h à minuit, vous profiterez des sons proposés par plusieurs groupes.

Je découvre la programmation des Eurockéennes de Belfort

Restauration aux Eurockéennes de Belfort

Côté restauration, des food trucks seront présents. Un restaurant champêtre sera mis en place pour mettre en avant différents chefs d’ici et d’ailleurs. Ce restaurant champêtre pourra accueillir jusqu’à 150 personnes chaque soir sur réservation.

Tarifs Eurockéennes 2021

Les tarifs de cette édition 2021 des Eurockéennes de Belfort sont différents des autres années : 10€ / soirée pour les jeunes jusqu’à 19 ans et 25€ pour les adultes.

Pass sanitaire

Attention, les conditions d’accès à cette édition sont formelles. Suite aux annonces faites par le gouvernement, à partir du mercredi 21 juillet, il faudra pour les personnes de plus de 17 ans :

– soit, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

– soit, un certificat de vaccination valide

– soit, un certificat de rétablissement de la Covid-19