Les beaux jours arrivent et quoi de mieux que le jardinage pour retrouver le soleil. Pour l’occasion, l’association les Jardins du Mont Vaudois vous a préparé pas moins d’une trentaine de plants bio de divers légumes. Rendez-vous à la vente de plants des jardins de l’association du samedi 24 avril au vendredi 14 mai 2021.

Trois semaines pour vendre les plants de légumes bio

Cette année, la crise sanitaire ne permettant pas d’opération portes ouvertes au sein des Jardins du Mont Vaudois, c’est une vente de plants durant trois semaines qui a lieu.
Pour ravir tous les amateurs de jardinage, l’association a préparé pas moins d’une trentaine de plants biologiques de divers légumes. De la salade au thym en passant par les tomates, l’aubergine et le chou, tout le monde peut trouver le plant qui lui convient.

Depuis le 24 avril, et jusqu’au 14 mai, vous pouvez vous rendre sous le tunnel de plants de l’association et découvrir l’intégralité des variétés disponibles, dans le respect des règles sanitaires. Le port du masque et la distanciation sociale sont donc obligatoires.

La vente de plants aux jardins du mont vaudois

Pour profiter de tous ces beaux plants, rendez-vous vite aux Jardins du Mont Vaudois ! Situé au 20 Rue Blaise Pascal à Héricourt, l’association vous accueille du lundi au samedi.
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h – 12h / 13h – 18h
Mercredi, samedi : 9h – 12h
L’association sera néanmoins fermée le samedi 8 mai.

Pour découvrir l’intégralité des plants et les variétés disponibles durant ces trois semaines, rendez-vous sur la page Facebook de l’association.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Jardins du Mont Vaudois ? Rendez-vous sur notre page dédiée à l’association.

Je découvre les Jardins du Mont Vaudois