Même si le beau temps n’est pas toujours au rendez-vous depuis le début du printemps, la saison du jardinage est de retour. Pour l’occasion et pour vous aider à retrouver la main verte, l’association les Jardins du Mont Vaudois vous a préparé pas moins d’une trentaine de plants bio de divers légumes. Du 23 avril au 6 mai 2022, la vente de plants de légumes bio est accessible à tous !

Reprendre le jardinage avec les plants de légumes bio

Cette année le soleil a encore un peu de mal à se montrer, mais les amateurs de bons légumes peuvent déjà commencer leur saison de jardinage avec la vente de plants de légumes bio organisés par l’association aux Jardins du Mont Vaudois.

Pour ravir tous ces amateurs de jardinage, l’association a préparé cette année pas moins d’une trentaine de plants biologiques de divers légumes. Salade, tomates, aubergine et bien plus encore vous attendent pendant cette vente qui s’étale du samedi 23 avril 2022 au vendredi 6 mai 2022. Cela fait donc deux semaines pour trouver le plant qui vous convient et qui vous fait le plus envie.

Rendez-vous dès maintenant sous le tunnel de plants de l’association et découvrez l’ensemble des légumes bio disponibles.

La vente de plants aux jardins du mont vaudois

Vous avez envie de profiter de tous ces beaux plants mis en vente par l’association aux Jardins du Mont Vaudois ?
Située au 20 Rue Blaise Pascal à Héricourt, l’association vous accueille du lundi au samedi :

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 18h sans interruption ;
Le mercredi et le samedi de 8h30 à 12h30.

Vous pouvez découvrir l’intégralité des plants et les variétés disponibles durant ces deux semaines sur la page Facebook de l’association.

Je découvre les Jardins du Mont Vaudois
Je découvre les plants sur Facebook