L’Odyssée du cirque, située à Echenans-sous-Mont-Vaudois, organise son 22e Festival le 11 et 12 juin, et le 18 et 19 juin. Découvrez plus d’informations sur la programmation et sur cet l’évènement avant de vous y rendre.

Festival de l’Odyssée du Cirque : une programmation diverse et riche

Pour sa 22e édition, l’Odyssée du Cirque nous promet deux beaux week-end pour son incontournable festival. Cette année le 11 et 12 puis 18 et 19 juin, la programmation 2022 mettra en avant la richesse des différences culturelles, avec des spectacles qui se dérouleront sous chapiteaux et en extérieur.
Les élèves de l’Odyssée du cirque présenteront leurs créations et partageront la scène avec les compagnies professionnelles. Au total, 3 compagnies présenteront leur spectacle chaque week-end, qui seront également rythmés par 4 spectacles des élèves.
En outre, ces deux week-ends de festival à l’Odyssée du cirque permettront un échange entre professionnels, amateurs, et leur public, dans une ambiance qui se voudra avant tout festive.

Informations pratiques

Pour assister aux différentes représentations prévues, rendez-vous à l’Odyssée du Cirque, située au 3 rue des Etoiles à Echenans-sous-Mont-Vaudois (à 5 minutes d’Héricourt).
Des pass journées et week-end sont disponibles (sous réserve de disponibilité) sur le site internet de l’événement. 
Pour découvrir le programme complet et réserver vos places, rendez-vous sur le lien suivant :

Je découvre le site internet de l’évènement