Avec le couvre-feu en vigueur depuis plusieurs mois maintenant, les restaurants restent fermés au public et il n’est pas possible de s’installer à une table pour profiter d’un bon petit plat.

Malgré tout, certains restaurants héricourtois proposent des livraisons à domicile avant et pendant le couvre-feu, ainsi que de la vente à emporter le midi et avant 18h. En bas de chez moi vous propose de découvrir ces restaurants.

Certains restaurants à Héricourt restent ouverts pendant le couvre-feu

Restaurants fermés : comment profiter d’un bon petit plat à Héricourt ?

Depuis l’avancée du couvre-feu à 18h, il est devenu impossible d’aller chercher son petit plat à n’importe quel moment de la soirée. Pour manger dans un restaurant après 18h, il faut donc se tourner vers ceux qui proposent un service de livraison à domicile, ou récupérer sa commande avant 18h. En effet, il n’est pas possible de sortir de chez soi pour récupérer une commande dans un restaurant après 18h. Heureusement, les livreurs sont autorisés à vous livrer ! Plats gourmands, burgers et bien d’autres sont disponibles à emporter et en livraison à Héricourt ! 

Pour retrouver les pizzerias qui proposent un service de livraison, rendez-vous ici.

Si vous désirez manger un bon repas après le couvre-feu, En bas de chez moi vous a préparé une liste de restaurants qui continuent de vous proposer leurs bons petits plats à Héricourt. 

Les restaurants d’Héricourt proposant leurs plats à emporter et en livraison

Triple Saveur

Chez Triple Saveur, personnalisez vos burgers, sandwichs et tortillas avec un grand choix de garnitures et suppléments. En menu avec frites et boisson ou seul, Triple Saveur vous propose son service de livraison sur Hericourt pour toute commande de plus de 10€. Découvrez l’ensemble des possibilités sur le site internet.

Je visite le site du restaurant

Le Mekong d’Or

Si vous souhaitez manger des spécialités vietnamiennes et asiatiques, ce restaurant, ouvert depuis 2008, est fait pour vous. Ouvert le midi à partir de 11h et le soir de 16h30 à 17h30, le Mekong d’Or vous propose ses plats à emporter pendant toute la durée du couvre-feu en vigueur. Rendez-vous sur Facebook pour en savoir plus.

Je visite la page Facebook

Snack chez Fredo

Le Snack chez Fredo se déplace chaque jour dans tout le secteur d’Héricourt et alentours afin de vous livrer hamburger, américain et frites fraîches. Disponible en livraison le soir de 17h à 21h, le Snack chez Fredo propose également de livrer votre commande directement sur votre lieu de travail le midi. Rendez-vous sur Facebook pour en savoir plus.

Je visite la page Facebook

La petite fringale

La petite fringale vous propose chaque jour un nouveau menu avec entrée, plat et dessert. Tous les jours, ce n’est pas moins de 4 plats qui vous sont proposés. Terrine maison, bœuf bourguignon, blanquette de dinde ou encore poulet à la franc-comtoise, il y en a pour tous les goûts. Rendez-vous sur Facebook pour découvrir le menu du jour et commandez directement par téléphone.

Je visite la page Facebook

Restaurant Les 2 Clefs

Le restaurant Les 2 clefs vous prépare chaque semaine un nouveau menu avec de bons plats du mardi au vendredi. Tous les midis de 12h à 14h, vous pouvez déguster des plats tels qu’une morbiflette, une choucroute garnie, des lasagnes bolognaise ou encore un couscous. Découvrez vite le menu de la semaine directement sur la page Facebook du restaurant.

Je visite la page Facebook

O’Malo Héricourt

Kebab ou burgers, O’Malo Héricourt vous propose ses sandwichs gourmands tous les midis de 11h à 14h30, 7j/7. Votre restaurant O’Malo propose également un service au Drive si vous désirez récupérer votre commande rapidement sans sortir de votre véhicule. Visitez la page Facebook du restaurant pour en savoir plus ou rendez-vous directement au restaurant pour commander votre repas.

Je visite la page Facebook

*Les horaires et le service de livraison sont susceptibles de changer selon l’évolution de la crise sanitaire. Pour plus d’informations, contactez directement les restaurants ou consultez leurs pages Facebook ou sites internets.