Carole Menestrier vous accueille dans son restaurant à Lure et vous propose de nombreux plats pour un déjeuner sur le pouce en semaine ou même en famille le week-end. Découvrez le projet de Carole et ce qui l’a poussé à ouvrir ce restaurant. 

Le Point Central à Lure

Carole Menestrier à l’origine de ce projet

Le restaurant Le Point Central est géré par l’ambitieuse Carole Menestrier. Avant cela, elle a travaillé pour une sous-traitance de Peugeot pendant quelques années mais un objectif de taille occupait depuis toujours son esprit : construire quelque chose d’elle-même, créer son propre projet et se mettre enfin à son compte. C’est ainsi qu’elle a créé Le Point Central.

Carole ne regrette rien, ce restaurant lui apporte beaucoup dans sa vie de maman : il lui permet de voir ses enfants plus souvent qu’avec son travail précédent qu’elle effectuait de nuit et ses bouts de chou peuvent même lui rendre visite tous les jours dans le restaurant même. Elle apprécie également l’adrénaline, la pression et le fait d’avoir sans cesse quelque chose à faire. Carole est aussi ravie d’avoir tous les jours un contact avec les clients et d’avoir une vie sociale qu’elle peut développer quotidiennement.

Le Point Central : restaurant accueillant et familial

En mars 2022, le projet est lancé, Carole Menestrier ouvre son restaurant. La période du Covid ayant compliqué sa vie professionnelle pendant un moment, c’est là qu’elle décide de sauter le pas. Elle reprend un restaurant déjà très à son goût et lance son activité. Ce restaurant réunissant tous les âges se montre chaleureux, cosy, familial et les valeurs qui lui correspondent et qui le différencient sont la sympathie, la tranquillité et la convivialité. L’objectif de Carole est de faire en sorte que les gens se sentent comme chez eux et pour cela, elle souhaite même ajouter quelques touches de convivialité avec des jeux de société, de la lecture etc.

Les plats réconfortants du Point Central

De nombreux plats sont proposés par Le Point Central pour régaler petits et grands. Une pause midi rapide pendant une journée de travail ou un repas convivial en famille pendant le week-end, vous trouverez toujours le repas qui vous convient.
Au Point Central, dégustez des sandwichs variés, des paninis tout chaud, un bon nombre de compositions de salades, des chips, des frites et bien d’autres plats qui vous donneront l’eau à la bouche. Pour terminer sur une touche sucrée, goûtez aux crêpes, glaces et aux nombreux desserts que propose le restaurant. Une carte gourmande et variée qui satisfait tout le monde !

Se rendre au Point Central à Lure

Le restaurant Le Point Central est situé au 4 avenue Carnot au centre de Lure. Accessible facilement, vous n’aurez pas de mal à trouver le restaurant lors de votre pause déjeuner.
Afin d’en savoir plus sur le restaurant et ses gourmandises, venez découvrir le site du Point Central.

Je découvre le site internet