Si vous cherchez des vêtements à petits prix pour vos enfants, on vous propose de découvrir la boutique Véti Game ! Vous serez ravi d’y dénicher tous les essentiels et de profiter des conseils chaleureux de la propriétaire, Stella Comte.

Stella Comte aux commandes de Véti Game

Avant d’ouvrir sa boutique, Stella suivait un tout autre parcours : elle a fait un BEP service à la personne et a été assistante à domicile jusqu’à ce que sa situation personnelle ne lui permette plus de travailler.

Souhaitant rester active, elle a essayé de vendre d’anciens vêtements de sa fille et en voyant que l’affaire fonctionnait, elle a décidé de se mettre à son compte et d’en faire son activité. Cela lui permettait ainsi de rester disponible pour sa fille.

Stella a donc ouvert son activité en mars 2011. Dans un premier temps, elle faisait des ventes en ligne et sur les brocantes puis a ouvert sa boutique physique sur Héricourt au mois d’octobre 2011. En 2016, elle passe sa boutique de Héricourt à Lure.

Dans sa boutique, Stella apprécie particulièrement le contact avec les gens. Elle aime voir des enfants grandir au fur et à mesure de leurs visites dans le magasin. Elle aime donner des conseils aux parents et elle apprécie surtout le concept de vente d’occasion.

Des produits variés

Cet établissement accueillant, convivial et chaleureux vous propose des articles d’occasion pour enfant de 0 à 14 ans. Vous y trouverez des vêtements pour toutes les saisons, des jeux, des dvd, des livres, des peluches et même des créations de bijoux faits main. Tout est proposé à petit prix et en bon état, même presque neuf. Stella propose aussi la livraison gratuite sur Lure et des envois dans toute la France afin de profiter des offres où que vous soyez !

Je découvre le site de Vétigame