Si vous avez soudainement l’envie d’une pizza ou d’un hamburger, Mathieu Bresson vous régalera avec des spécialités uniques et variées. Découvrons ensemble le restaurant et son propriétaire.

L’histoire de Mathieu Bresson

Avant d’ouvrir son propre restaurant, Mathieu était déjà dans la restauration. Pendant 5 ans, il était saisonnier en cuisine et voyageait régulièrement. Il est allé en Savoie et en Corse.

Originaire de Lure, il a souhaité changer d’habitudes de vie et avoir un pied à terre dans sa ville.

L’opportunité s’est présentée tout naturellement à Mathieu qui a saisi sa chance de pouvoir évoluer dans la restauration sans quitter sa ville natale. Tout est allé assez vite et, en décembre 2015 il ouvre son fast-food.

Aujourd’hui, Mathieu apprécie beaucoup son activité et particulièrement le contact avec la clientèle. Il aime revoir les habitués et les clients fidèles venir régulièrement commander auprès de lui. Le plus important pour lui, c’est que ses clients repartent satisfaits.

La force de Pizz’Burg se trouve dans les ingrédients : Mathieu n’utilise que des produits frais et ça fait la différence !

Il s’est intéressé à En bas de chez moi pour se développer dans le digital et vous proposer son offre sur son site internet !

Restauration rapide et livraison à domicile au cœur de Lure

Quel que soit votre âge, vous trouverez forcément un plat à votre goût chez Pizz’Burg.

Mathieu propose des pizzas, des hamburgers et même des salades mais la variété de ses plats réside dans les variantes proposées : pizzas au fromage, au saumon, au poulet, végétale, avec des pommes de terre, hamburgers au steak, à la viande de kebab, au chorizo ou végétarien… Les choix sont très nombreux chez Pizz’Burg et la carte saura satisfaire tous les goûts.

Je découvre le site de Pizz’burg