Place de marché locale
En bas de chez moi
En bas de chez moi Héricourt – Lure – Belfort
D’après l’étude “Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France” réalisée par Médiamétrie et la Fevad en 2021, 64,4% des acheteurs sur internet sont favorables à une offre en ligne des magasins de proximité, cette offre devrait être portée par un site unique regroupant plusieurs commerçants. En effet, ces cyberacheteurs avancent avant tout une volonté de contribuer à la vie économique de leur quartier.
Collaborer face à des changements inévitables : telle est l’aspiration de l’entreprise Haut-Saônoise En bas de chez moi. C’est ainsi qu’elle porte auprès des acteurs de centres-villes l’opportunité – et de manière plus objective la nécessité – d’acquérir un site vitrine qui reflète leur activité. La digitalisation peut aller plus loin, les commerçants et artisans ont l’opportunité de vendre leurs produits en ligne via la place du marché enbasdechezmoi.fr.
En bas de chez moi met à la disposition des commerces de centre-ville tout le panel de leurs compétences dans le marketing digital. L’objectif : garantir leur visibilité en ligne et reconnecter le public avec ses commerces de proximité. En mutualisant les offres proposées aux commerçants, En bas de chez moi propose une solution experte au tarif abordable.