Depuis un an maintenant, Aline et David Naviliat sont les propriétaires éponymes de la boucherie située au 8 Rue du Four à Héricourt. Anciennement propriété de Christelle et Rémy Hoff, cette enseigne historique continue de prospérer et de proposer des produits de qualité sous la gérance du couple.

Boucherie Naviliat, l’histoire d’une nouvelle aventure

Après plusieurs années passées dans la grande distribution, Aline en tant que fromagère et David en tant que boucher-charcutier, le couple a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. 

C’est grâce à leur connaissance de la famille Hoff et le souhait de ces anciens propriétaires de la boucherie de vendre leur établissement qu’ Aline et David ont alors sauté sur l’occasion pour se lancer dans la gestion de leur propre boucherie. Ils ont alors pu démarrer la gestion de leur établissement.

Proposant de la viande à la découpe, bien sûr, mais aussi un service traiteur, de plats du jour et encore de plateaux repas entreprise. De part leurs conseils avisés, et leur accueil chaleureux, ils ont su garder la confiance des clients des anciens propriétaires, en plus d’avoir attiré de nouveaux clients évidemment.

Vitrine de la boucherie Naviliat à Héricourt

Boucherie Naviliat : Boucher mais aussi Traiteur

La boucherie propose de la viande de qualité produite par des agriculteurs locaux. Des contrôles sanitaires réguliers prouvent la qualité des produits proposés à la vente. 

La Boucherie Naviliat propose aussi des services de traiteur. Pour de grands évènements ou encore pour avoir un plat rapidement prêt à sa pause déjeuner. 

David Naviliat, boucher à Héricourt

Elle propose des recettes traditionnelles et goûteuses. Possédant un fumoir, ils fabriquent aussi leurs viandes fumées, saucissons et saucisses fumées. Profitez de recettes confectionnées avec des produits locaux et un savoir d’antan. La liste des plats du jour est actualisée toutes les semaines sur leur page Facebook. 

Pour découvrir leurs plats et bientôt commander en ligne, n’hésitez pas à aller visiter leur site internet

Visiter le site de la Boucherie Naviliat