Quoi de neuf à Héricourt

27 novembre 2020

Les restaurants d’Héricourt

27 novembre 2020|

Contraints à la fermeture depuis le 30 octobre, les restaurants français ne pourront pas accueillir leurs clients en salle avant le 20 janvier minimum. Dans l'attente, En bas de chez moi vous propose un tour d'horizon des restaurants d'Héricourt. Nous avons ajouté une étoile aux restaurants qui proposent des repas à emporter pendant le confinement. Laissez vous tenter ! Une pizza au feu de bois ? La Regina* Le restaurant La Regina vous accueille pour déguster des pizzas cuites au feu de bois : pizzas 4 fromages,

Un repas 100% franc-comtois à Héricourt, c’est possible !

24 novembre 2020|

Question gastronomie, avouons que la Franche-Comté n’a rien à envier à ses régions voisines. Cancoillotte, Mont-d’or, morbier, saucisses de Morteau ou de Montbéliard, la région regorge de plats typiques aux saveurs alléchantes. Pour profiter de ces délicieuses spécialités, rendez-vous chez vos petits commerces d’Héricourt.

26 octobre 2020

Gaussin et ses véhicules autonomes : une première mondiale

10 octobre 2020|

Le mardi 6 octobre 2020 à Héricourt, Gaussin a dévoilé ses nouveaux véhicules autonomes électriques portuaires. Une première mondiale dans le monde de la manutention portuaire. Une collaboration avec Faurecia a permis de mettre au point des véhicules propulsés grâce à l’hydrogène. Bien plus performante et écologique, cette innovation fait rêver les amateurs de technologie.

Go to Top