L’année 2020 a été un véritable coup dur pour nos commerçants de proximité. En bas de chez moi réinvente la consommation locale et recrée du lien et de l’échange au cœur de notre ville. Retrouvez-nous en vidéo.

Je consomme local et original avec En bas de chez moi à Héricourt

Le recul du nombre de commerces de proximité dans les espaces ruraux ne cesse d’augmenter. L’année 2020 et la crise sanitaire ont plus que jamais mis en danger nos commerçants et nous ont éloigné de la vie de la ville.

Pour redynamiser le cœur de ville, En bas de chez moi facilite l’échange entre les habitants et la ville. En quelques clics, vous retrouvez les actualités d’Héricourt, les événements à venir, les commerçants proches de chez vous et les infos pratiques. Besoin de contacter un médecin généraliste ou retrouver les horaires de la médiathèque ?  Toutes les infos pratiques sont disponibles sur En bas de chez moi. Vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin ? N’hésitez pas à contacter l’équipe pour partager vos remarques. En bas de chez moi, c’est aussi votre site.

Découvrez En bas de chez moi en vidéo

Je découvre mes commerçants de proximité

Participez au développement de votre ville et soutenez vos commerçants de proximité. À Héricourt, avec En bas de chez moi, retrouvez le coiffeur du coin, le boucher de la ville ou encore l’épicerie le plus proche. Vous êtes pressés et ne voulez pas attendre dans une file d’attente ? Rendez-vous sur la boutique en ligne de vos commerçants adhérents et commandez vos produits depuis chez vous. Il ne vous reste plus qu’a retirer votre commande en boutique. N’attendez plus, retrouvez vos commerçants sur le site En bas de chez moi.

Je découvre mes commerçants